top of page

Cercle de parole Feminin sacrée

Cercle de femmes pleine lune et nouvelle lune. Sur Lunel 20h . Sur réservation.

Le cercle de femmes est un espace où chacune est invitée à se reconnecter à sa féminité, aux autres femmes ; à sa nature, sa puissance et sa fragilité sous l'influence de la pleine lune et nouvelle lune.

Un lieu pour échanger avec douceur à propos de sa féminité, de sa créativité, de sa sexualité, de son cycle, de ses préoccupations de femme (de mère, de fille, …) dans le monde actuel.

Un espace bienveillant pour Être soi. Pour se confier. Déposer ce qui doit l’être. Nourrir ensemble nos aspirations et grandir en sororité.

 

Le principal intérêt d’un Cercle est de pouvoir échanger en liberté, d’être accueillie dans toutes nos ombres et lumières avec douceur et bienveillance par chacune des femmes qui compose le Cercle. C’est donc l’échange et la parole qui sont au Centre du Cercle.

Chaque cercle débutera par une méditation ou un exercice de respiration pour poser l’intention et nous recentrer. Tirage d'une carte inspirante et un rituel selon la lune. Un bâton de parole et un temps limité pour chaque participante.

Respect, bienveillance et confidentialité sont au cœur de nos échanges pour permettre de libérer la parole et l’expression sincère et authentique de nos questionnements, joies, peurs et émotions (quelles qu’elles soient).

Ce qui se dit dans le cercle reste dans le cercle !

En Hiver : en salle à l'espace bien être de l'asso Les Fées de L'Âme Agit

Au printemps : en extérieur ( Lieu à programmer)

En été a bord de la plage 

Don Libre et conscient ! 

Merci de me contacter pour les inscriptions minimum 5 maximum 10 personnes 

06 01 30 43 14 WhatsApp

Christina Bruni

Influenceuse de bonheur

06 01 30 43 14

©2021 par La Sorcière Du Sud Créé avec Wix.com

Mention légal

Les soins énergétiques ne relèvent pas de la médecine au sens de la loi française et ils ne se substituent pas à un traitement ou à un suivi médical. Le praticien n’est pas médecin et à ce titre, ne prends pas part à l’établissement de diagnostic ni à l’ordonnance de médicaments. Les soins énergétiques et la médecine traditionnelle chinoise ne sont pas non plus associés à la kinésithérapie selon l’article L.4321-21 du Code de la Santé Publique et au décret n° 96-879 du 8 octobre 1996, modifié par décret n° 2000-577 du 27 Juin 2000.

bottom of page